samedi 1 mai 2021

Y'a du bonheur

 





Pour les téléphones portables, cliquez sur ce lien.


Au fond d’mon cœur, y’ a du bonheur,
Y’a du bonheur, ça crève les yeux,
Y’a beau pleuvoir, en arrache coeur
Un p’tit bout d’rêve, et on est mieux.
On r’garde le monde en amoureux,
Et le soleil dans tes yeux verts,
Un beau sourire, je suis heureux,
Viens on va faire un tour en mer…
 
Il faut savoir chercher l’bonheur,
Il n’arrive pas, toujours tout seul,
Il faut savoir trouver l’âme sœur,
Au bout d’ta route, à la bonne heure…

Y’a du bonheur, dans ta voix d’ange.
Y’a des sourires, au bout d’tes lèvres,
Un éclat d’rire que je vendange,
Pour le goûter, après l’dessert.
Des explosions de bouquets d’fleurs
Des p’tits mots doux, juste dans le cou,
Et ton regard qui se fout d’l’heure,
Tes p’tits bonheurs, qui me rendent fou.
 
Il faut savoir chercher l’bonheur,
Il n’arrive pas, toujours tout seul,
Il faut savoir trouver l’âme sœur,
Au bout d’ta route, à la bonne heure…
 
J’ai pris la route, j’ai bourlingué
Juste ma guitare, un sac à dos,
Le cœur en peine, l’âme blessée,
Quand j’t’ai croisée, sur ton radeau.
Ce dont j’suis sûr, c’est qu’je suis bien
Tout près de toi, fou et heureux,
A  t’aimer fort jusqu’au matin,
Nos poésies entre quatre yeux.
 
Il faut savoir chercher l’bonheur,
Il n’arrive pas, toujours tout seul,
Il faut savoir trouver l’âme sœur,
Au bout d’ta route, à la bonne heure…
 
Il faut savoir chercher l’bonheur,
Il faut savoir chercher l’bonheur.
 
Paroles et musique : Robert Nicollet.

8 commentaires:

  1. Je n'ai pas pu écouter, mais joli texte 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci du commentaire... voici le lien pour écouter la chanson avec la musique... bonne journée, amicalement.
      https://www.youtube.com/watch?v=fIjJxPb8yuQ

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour, Jaliane, et merci de votre commentaire, passez un bon dimanche, amicalement, Robert.

      Supprimer
  3. Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous de même, amicalement, Robert.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Robert Nicollet15 avril 2023 à 22:43

      Merci, Jean-Marie... On va inventer le 49.3 du bonheur... au moins on sera sûr qu'il arrivera... passe une fin de soirée, amitiés, Robert.

      Supprimer