mardi 18 mai 2021

Dans tes yeux


 

Pour les téléphones portables, cliquez sur ce lien...


Dans tes yeux,
Je vois la mer, le ciel,
J’entends le cri des mouettes,
Qui s’en vont pêcher au large.
Dans tes yeux,
J’admire l’horizon,
Se frotter en vagabond
Sur les traits de ton rimmel.
Je navigue toute voile dehors,
Aux archipels des Açores,
Juste en plongeant dans tes yeux,
Mon doux regard amoureux.
 
Dans tes yeux,
Y’a des soleils heureux
Des émeraudes en feu,
Illuminant toute ma vie.
Dans tes yeux,
Y’a d’l’amour en flag,
Caressant l’écume des vagues.
Par de longs baisers bivouac.
Je navigue toute voile dehors,
Aux archipels des Açores,
Juste en plongeant dans tes yeux,
Mon doux regard amoureux.
 
Dans tes yeux,
Je vois la lune, danser
Je vois, tes lèvres bouger,
Au rythme de mes baisers.
Dans tes yeux,
Y’ a des étoiles d’amour,
Qui brillent la nuit et le jour,
Sur ton fin visage d’ange.
Je navigue toute voile dehors,
Aux archipels des Açores,
Juste en plongeant dans tes yeux,
Mon doux regard amoureux.
 
Paroles et musique : Robert Nicollet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire