samedi 3 juillet 2021

Ne m’oublie pas…

 


Pour les téléphones portables vous pouvez cliquer sur ce lien pour accéder à la vidéo...


Laisse-moi
Laisse moi t’embrasser.
Laisse-moi te caresser,
Laisse-moi t’aimer
Laisse-moi,
Laisse-moi te dire « je t’aime »,
Laisse-moi briser tes chaînes,
Laisse-moi t’emmener
Te crier mon amour, jusqu’à la fin des jours,
Ne m’oublie pas,
Te crier mon amour,
Ne m’oublie pas, non ne m’oublie pas…
 
Donne-moi,
Tes lèvres sur les miennes,
Dans un baiser qu’adviennent
De fous frissons d’amour.
Donne-moi, tes mains,
Là sur ma peau,
Que je sente ton chaud,
Et ton amour,
Te crier mon amour, jusqu’à la fin des jours,
Ne m’oublie pas,
Te crier mon amour,
Ne m’oublie pas, non ne m’oublie pas…
Pose ton cœur
Sur le mien là, c’est bien
Je saurai le choyer,
Je saurai t’aimer…
Briser les tempêtes,
Même si le monde s’entête,
A vouloir séparer
Nos cœurs tant déchirés
Te crier mon amour, jusqu’à la fin des jours,
Ne m’oublie pas,
Te crier mon amour,
Ne m’oublies pas, non ne m’oublie pas…
 
Viens,
 
Viens dans mes bras,
Te serrer contre moi,
Poser ta tête, là,
Le souffle de ta voix,
Nos verts et nos bleus
Nos regards amoureux,
Mes mains dans tes cheveux,
Et, nos baisers fougueux,
Te crier mon amour, jusqu’à la fin des jours,
Ne m’oublie pas,
Te crier mon amour,
Ne m’oublie pas, non ne m’oublie pas…
 
Et même si le temps nous fait la guerre
J’irai jusqu’au bout du voyage,
Là où nos cœurs bâtissent nos rêves,
Loin des barreaux, loin de nos cages…
Mais ne m’oublie pas…
Non, ne m’oublie pas…

Paroles et musique: Robert Nicollet.
Sociétaire SACEM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire