mardi 6 avril 2021

Tu me manques mon Amour.

 


Pour les téléphones portables, cliquez sur ce lien

Dans cette chambre vide,
Où les draps sont si froids
Où le lit n’abrite
Que le manque de toi.
Tu me manques mon Amour,
Tu me manques tous les jours.
Entre ces quatre murs,
Je n’entends plus ta voix,
Plus ton souffle, tes murmures
Que le silence de toi.
Et, tu me manques mon Amour,
Tu me manques tout le temps
Je t’attends, nuit et jour,
Je t’attends impatient.
 
Sur l’oreiller de nos je t’aime,
Je ne sens plus ton parfum,
Malgré mes traces de poème,
Que j’ai écrit ce matin…
Car, tu me manques mon Amour,
Tu me manques toujours.
Je revois ton doux visage,
La couleur verte de tes yeux,
Le beau sourire en bagage
Qui m’a fait tomber amoureux
Mais, tu me manques mon Amour,
Tu me manques tout le temps
Ecris moi, quelques mots doux,
Ecris les moi, je les attends.
 
Ce soir, j'ai rêvé, sous la lune,
On était là, tous les deux,
On s’embrassait dans les dunes
Qu’est-ce qu’on était heureux !
Mais tu me manques mon Amour,
Tu me manques tous les jours.
Dans ce lit, je t’imagine,
Toi, que je rêve chaque nuit
Sous les étoiles, je te devine
Le nord est si loin du midi.
Et, tu me manques mon Amour,
Tu me manques chaque nuit,
J'ai envie de tes toujours
Et, toujours, j'en ai envie...
 
Paroles et musique : Robert Nicollet.

2 commentaires: