mercredi 10 février 2021

Songes sur nuit d’étoiles

 



Pour les téléphones portables, cliquez sur ce lien

Pour celle qui se reconnaîtra...


J'voulais te dire des p'tits "je t'aime".
Des p'tits mots doux, des mots câlins,
De beaux bouquets de mots "bohème",
Pleins de douceur, au bout d’mes mains...
 
J'ai dans mon coeur, de douces caresses,
Qui s'envolent sur ton dos satin,
Mes mains t’effleurent, mes doigts ne cessent,
De voyager, au bas de tes reins.


 
Un doux soupir, ici s’échappe,
Dans cette nuit, aux mille étoiles,
La lune, s'éclaire, enfin se drape,
Sur nos étreintes, comme un fin voile.
 
Je rejoindrai ta voie lactée,
Et j'en boirai ton élixir
A m'étourdir, à m'enivrer,
J'en serais saoul, sur ton navire.
 
Lorsque nos bouches ne feront qu'une,
D’un long baiser, d'éternité
Quand nos corps nus aux creux des dunes
S’allumeront de doux reflets.
 
Dans cette blanche nuit céleste,
Je saurais te garder au chaud,
L’un près de l’autre, toi, ma déesse
Mon bel amour, peau contre peau.
 
Puis, nos regards dans les étoiles
Et nos deux pieds sur notre lune...
Nous nous endormirons sans mal,
Jusqu’à ce que le jour, nous écume.
 
Paroles et musique : Robert Nicollet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire