jeudi 22 février 2018

Si...






Si tu m’aimes un peu,
Dis-moi le dans les yeux,
Et caresses moi le cœur,
Pour que sèchent nos pleurs.

Si tu m’aimes un peu,
J’aimerais sentir tes lèvres
Ton souffle amoureux
Avant que le jour se lève.

Si tu m’aimes un peu
Regardes, au loin, il pleut,
Tu sais, j’ai tant d’amour à te dire,
Tant d’amour à t’offrir.

Si tu m’aimes un peu,
Laisse-moi sécher tes larmes,
Te regarder dans les yeux,
Pour te réchauffer l’âme,

Si on s’aime tous les deux,
On a le droit d’être amant et heureux
De croiser le monde dans les yeux
Et, de se dire amoureux.

Si, tu m’aimes un peu,
Laisses-moi t’embrasser mon amour,
Laisses mes mains dans tes cheveux
Laisser-moi t’aimer au grand jour…

Si, tu m’aimes encore
Saouls de nos chants d’amour
Saouls de l’envie de s’aimer
Saouls sur le chemin du toujours…

Si, la vie, c’est à deux,
Je m’lasserais d’un trop petit peu,
J’préfèrerais m’en aller,
Te quitter, s’envoler…

J’irais, quelque part mais ailleurs,
Tricoter le temps et les heures,
La solitude est bien trop forte,
Que rien ici ne l’emporte…

Paroles et musique

Robert Nicollet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire