jeudi 16 juin 2016

Tu me manques déjà.






J’écris des mots, sur le papier,
Des p’tits poèmes, pour ne rien oublier,
De nos moments d’intimité,
Où l’on passe son temps à nous aimer.
Des p’tits baisers, aux douces caresses,
Des doux « je t’aime », à nos instants d’ivresse
A peine partie, de notre nid,
Tu me manques déjà

Le soir blottie, tout contre moi,
Je sens ta chaleur entre mes bras,
Je te sers fort, je sens ton corps,
Et, tendrement, tu me murmures tout bas.
Des mots d’amour, des mots toujours,
Des mots sensibles qui n’en finissent pas,
A peine partie, de notre nid,
Tu me manques déjà.

Dans notre lit, plein de désirs,
Amour exquis, de complices sourires.
Dans nos draps roses, où tu te poses,
Ta peau se glisse, un baiser je dépose,
Puis, tu soupires, je me répète,
Et nos tendresses se font bientôt la fête,
Et puis l’amour, dans nos étreintes…
Tu me manques déjà.

J’ai du partir, j’ai pris l’avion,
Dans une heure, je serai à Hongkong
J’ai ta photo, dans ma valise,
Et près du cœur, dans la poche de ma ch’mise.
Je pense à toi, je pense en moi,
Je sais qu’demain, je serai près de toi,
Mais c’est plus fort, plus fort que moi
Tu me manques déjà…

« Etre sur un nuage, entendre parler Vénus
Ouvrir au vent la cage, embrasser Syracuse
Regarder l’arc en ciel, ces portes de lumières
Croire en l’éternel, A l’amour sans frontières.
Puis savoir qu’au présent, le temps n’existe pas.
Qu’il n’y a que l’amour, qui le remplacera. »

Paroles et musique: Robert Nicollet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire