dimanche 27 septembre 2020

Nos pilleurs de vie



 

Ce soir, j’ai décidé de prendre le temps de vivre,

De fixer mon étoile, passionnément la suivre,

Jusqu’au bout, jusqu’au moment du grand saut

Faire une dernière pirouette, et puis s’écrier « tchao » !

Pour lâcher cette vie de fou,

Cette vie qui nous prend tout,

Nos mois, nos semaines, nos jours et nos nuits

Et boucler nos pilleurs de vie.

 

Ce soir, j’ai décidé de profiter de la vie,

D’oublier les obligations, et tous les soucis,

J’vais m’ouvrir une bonne bouteille de vin du pays,

Puis, la partager avec quelques bons amis…

Pour lâcher cette vie de fou,

Cette vie qui nous prend tout,

Nos mois, nos semaines, nos jours et nos nuits

Et boucler nos pilleurs de vie.


 

Ce soir, rendez-vous en plein cœur des étoiles

La tête sur la lune, et le rêve pour unique escale

Il y aura cette bande de joyeux copains

Des artistes, chanteurs et des musiciens

Pour lâcher cette vie de fou,

Cette vie qui nous prend tout,

Nos mois, nos semaines, nos jours et nos nuits

Et boucler nos pilleurs de vie.

 

Ce soir, c’est fini de leur triste compte à rebours

De leurs longs discours dans cette drôle de basse-cour

J’oublie tout, et je m’en vais là-bas exister,

Je prends ma guitare, mon harmo et j’m’en vais chanter…

Pour lâcher cette vie de fou,

Cette vie qui nous prend tout,

Nos mois, nos semaines, nos jours et nos nuits

Et boucler nos pilleurs de vie.

 

Paroles et musique : Robert Nicollet.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire