mardi 15 août 2017

On sera heureux …












Je te parle, tu me murmures,
On s’dit des mots, couleur azur,
Je te caresse, tu me tendresses,
Nos mains dessinent des arabesques.
Quand vient le soir, sur la dune,
On lorgne les étoiles et la lune,
Vénus et ses petits copains
On se susurre, des mots câlins

Je te regarde, tu me souris,
Tes yeux amandes, éclairent la vie,
Nos regards se croisent, au bout la nuit,
Dans ces draps roses, vers l’infini.
Quand la lune, se fait bien ronde,
Que nos esprits chauds vagabondent,
On écrit du soir au matin
Des lettres d’Amour, sur papier peint.

Je pose mes lèvres, aux creux de ton cou,
Tu t’laisses aller aux petits bisous,
Je veux t’aimer jusqu’à l’aurore,
Quand le soleil te couvre d’or,
Et ne faire qu’un, te serrer fort,
Nos bras rivés, sur nos deux corps,
Dans un moment de grand plaisir,
Où nos deux âmes, comblées soupirent.

Peut être qu’un jour, au septième ciel,
Il y aura une place pour nous, Mamselle,
On restera sur nos nuages,
Nos cœurs amarrés, au grand large,
Et si la vie nous donne des ailes,
On décollera  jusqu’aux Seychelles,
On cueillera des fruits de la passion,
On sera heureux comme des pinsons…


Paroles et musique : Robert Nicollet

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Vince, passez une bonne journée, amicalement, Robert.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Dominique, passe une excellente fin de soirée, amitiés, Robert.

      Supprimer
    2. Heureux comme des pinsons....bravo

      Supprimer
    3. Merci, passez une excellente journée, amicalement, Robert.

      Supprimer
  3. Amour toujours et la tendresse confirme. Super touchant. MERCI Robert

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robert Nicollet7 avril 2023 à 19:09

      Merci Jean-Marie, oui, l'amour se conjugue avec tendresse... passe un excellent week end de Pâques, amitiés, Robert.

      Supprimer