vendredi 31 octobre 2014

Il ne nous reste qu'à faire la fête!...












Y’a plus d’argent pour payer nos dettes
Y’a plus d’oseille, y’a  plus qu’à faire la quête.
Y’a plus d’travail, y’a même plus d’industrie,
Faut croire nos patrons se sont bien endormis.
Il ne nous reste qu’à faire la fête,
Allons Manon, ouvres les canettes.

Y’a plus de flouze, dans les coffres de nos banques,
Y’a plus de banque, reste que des saltimbanques
Y’a plus d’monnaie, dans nos tiroirs caisse,
Un jour ou l’autre faudra bien que ça cesse.
Il ne nous reste qu’à faire la fête,
Allons Manon, ouvres les canettes.

Y’a plus d’billet, dans nos portes monnaies
Pas un centime, « Madame, s’il vous plaît ».
Y’a pas un rond, dans nos vieux ministères
La république a du perdre une guerre.
Il ne nous reste qu’à faire la fête,
Allons Manon, ouvres les canettes.

Et y’a plus d’euros, pour soigner mes misères,
J’ai plus un bale,  j’vais me mettre en colère,
J’ai plus un sou, c’est pas bon du tout
Faudra sans doute, qu’on m’enferme chez les fous !
Il ne nous reste qu’à faire la fête,
Allons Manon, ouvres les canettes.



Paroles et musique: Robert Nicollet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire