dimanche 14 mai 2023

Puis...

 


Si vous n'arrivez pas à ouvrir cette vidéo, cliquer sur ce lien.


La nuit rêver de ton corps
Aimer, toucher, ta peau d’or,
Tes formes, tes secrets, quand tu dors
Enfin, t’aimer aux aurores…
Puis,
Ôter, gommer, le passé,
Oublier, cette mémoire abîmée,
Chiffonnée, déchirée, agressée,
Puis, cueillir l’étoile du berger.
Je t’aime.
Sentir, ton souffle, ton parfum,
Tes soupirs, tes désirs, tes câlins,
Errer, dans le creux de tes reins,
Et laisser mon cœur faire son chemin.
Puis,
Frôler, tes dunes, tes vallées,
Tes mers, aux passions déchaînées,
Tes vagues de caresses enivrées
Ta lune aux rondeurs embrasées
Je t’aime.
Aimer le goût d’un baiser,
Tes doux murmures enflammés
Tes mots aux rimes enlacées,
Sur mes lèvres voyage en liberté,
Puis,
Tous deux, emportés dans nos rêves,
Nos âmes, dans un vertige suprême,
Aveuglés, par cette nuit qui s’achève,
Nos vers sommeillant en poème,
Je t’aime…


Paroles et musique: Robert Nicollet.

4 commentaires:

  1. Une superbe description suggestive, c'est beau. Merci Robert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Robert Nicollet15 mai 2023 à 12:30

      Merci, Jean-Marie, passe une excellente journée, amitiés, Robert.

      Supprimer
    2. Merci, passe une agréable journée, amitiés, Robert.

      Supprimer