dimanche 14 mars 2021

Dis

 


 Pour les téléphones portables, cliquez sur ce lien
https://youtu.be/JRLuzA2hjTo


Dis, que restera-t-il de nous deux,
Quand on sera devenu vieux,
M’aimeras-tu encore, dis ?
Dis, est-ce que nous nous embrasserons,
Avec folie et passion,
M’aimeras-tu encore, dis ?
L’amour, c’est plus fort que le temps,
Ça s’accroche dans l’cœur des gens
Et quand ils rêvent sur leurs nuages,
L’amour tu sais n’a pas d’âge…
 
Dis, nos désirs seront-ils forts
Nos mains posées sur nos corps
Nous nous aimerons encore, dis ?
Dis, dormirons nous enlacés,
Nos corps dans la nuit, noués,
Jusqu’à notre dernier baiser ?
L’amour, c’est plus fort que le temps,
Ça s’accroche dans l’cœur des gens
Et quand ils rêvent sur leurs nuages,
L’amour tu sais n’a pas d’âge…
 
Dis, est-ce que je te plairais toujours ?
Est-ce qu’on aimera faire l’amour ?
Au lueur du tout petit jour…
Dis, est-ce que nos corps auront faim,
Des caresses douces du matin,
Dis moi, qu’on s’aimera toujours…
L’amour, c’est plus fort que le temps,
Ça s’accroche dans l’cœur des gens
Et quand ils rêvent sur leurs nuages,
L’amour tu sais n’a pas d’âge…
Dis, n’aies pas peur, mon Amour,
Si je t’aime, c’est pour toujours,
Tu es ma plus belle histoire d’amour,
Alors, le temps… c’est du discours…
 
Paroles et musique : Robert Nicollet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire