lundi 1 juin 2020

Je rêve d'Amour



Parle-moi de désir,
Lorsqu’il te caresse la peau,
Quand la chaleur du plaisir,
T’en fait perdre les mots.
Parles-moi de l’Amour,
Sur le fil de tes lèvres,
Lorsque j’en fais le contour,
Et que la nuit blanche s’achève….
Perché dans un coin de ma lune,
Accroché à ma bulle
Je rêve d'Amour
Espaces perspectives
Festival d'Avignon

Souffle-moi tes silences,
Comme ces brises du matin,
Lorsque le jour se balance,
Entre velours et satin,
Chante-moi ta romance,
Pour que j’en perde l'esprit.
Pour que je sois ta substance
Et que tu deviennes magie…
Perché dans un coin de ma lune,
Accroché à ma bulle
Je rêve d'Amour

Il parait, qu’ça n’se fait plus,
De croire encore en nos rêves
Mieux vaut compter nos écus,
Un peu chaque jour, on en crève.
Moi, je tartine ma vie,
D’une bonne couche d’utopie
Mes rêves sont mes libertés,
Là où je décide d’aller…
Perché dans un coin de ma lune,
Accroché à ma bulle
Je rêve d'Amour.


Paroles et musique: Robert Nicollet.

4 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse chanson d'amour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, passez une excellente journée, amicalement, Robert.

      Supprimer
  2. De superbes paroles et musique géniale ....

    RépondreSupprimer
  3. Merci, passez une bonne soirée, amicalement, Robert.

    RépondreSupprimer