jeudi 23 mai 2019

Laisse-moi partir,







Laisse-moi rêver,
Laisse-moi contempler la mer
Laisse-moi errer,
Et m’en aller solitaire.
Laisse-moi marcher,
Entre les vagues et la terre
Les pieds mouillés,
Et la tête dans les éclairs
Laisse-moi partir
J’ai besoin d’oublier notre histoire
Ça m’fait si mal,
Je veux m’en aller seul, dès ce soir.

Laisse-moi chanter,
Ces quelques mots de travers,
Un peu largué,
Malmené, titubant et lunaire.
Laisse-moi crier,
Hurler jusqu’à la dernière,
Laisse moi m’envoler,
Emporter, aspirer dans les airs.
Laisse-moi partir
J’ai besoin d’oublier notre histoire
Ça m’fait si mal,
Je veux m’en aller seul, dès ce soir.

Laisse-moi aimer,
Laisse-moi caresser la lune,
La douceur d’un baiser,
Et les rondeurs de l’écume
Laisse-moi brûler,
Ce dernier instant d’amour,
Blessé, écorché
Et, touché dans son toujours.

Laisse-moi partir
J’ai besoin d’oublier notre histoire
Ça m’fait si mal,
Je veux m’en aller seul, dès ce soir.
Laisse-moi partir... Laisse-moi partir...

Paroles et musique: Robert Nicollet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire